Salade de patates rôties, oeufs, tomates, roquette et sauce fromagée au persil

Je suis convaincue que vous êtes présentement dans un état salivaire avancé. Votre bouche est inondée pis c’est le déluge dans les papilles. Vous avez raison de vous sentir ainsi, et ce cocktail météorologique buccal vaut la peine d’être vécu.

Cette salade est fantastique, fantastique, oh oui c’est fantastique, fantastique, oh oui la rue est fantastique ce soir. (S’cusez, je n’ai pas été capable de contrôler mon envie forte d’envahir le texte avec une toune.)

Bref, c’est ben bon!

Cliquez ici pour découvrir ma recette sur le site de Fraîchement Pressé!

Salade de patates rôties, tomates, oeufs, roquette et sauce fromagée au persil | Roasted potatoes salad with tomatoes, eggs, arugula and a creamy parsley and cheese sauce

 

4 Comments Add yours

  1. intéressante cette sauce fromagère

    1. Maude Bergeron dit :

      Merci!

  2. Myriam Chouinard dit :

    Coucou! Je ne sais pas s’il manque un ingrédient ou c’est moi qui m’y suis mal prise, mais ma sauce au fromage était pas du tout liquide hihihi ^_^’ Dans tous les cas, c’était délicieux :) Pssss… J’ai remplacé les patates rattes par une patate douce car c’est tout ce que j’avais sous la main puis j’ai fait mariner les oignons rouges dans du vinaigre de vin rouge pour que ce soit moins fort :D <3

    1. Maude Bergeron dit :

      Merci beaucoup Myriam ❤️
      Ça devait être délicieux avec des patates douces :)

      Pour la sauce, je viens de réaliser que la seule chose qui porte à confusion est la dernière phrase qui mentionne de « verser un filet ». C’est effectivement plus comme un pesto! Je vais corriger. Bonne soirée :)

Un commentaire? Une question?